LES TERRASSES BOTANIQUES

Dans un parc, en centre-ville

 
 

Avenue Félix Faure, une adresse d'exception, proche du centre-ville

Au cœur d’un îlot paysager s’articulent trois résidences, chacune au nom évocateur : la Roseraie, l’Orangerie et la Palmeraie. Les traitements architecturaux varient selon leur localisation, pour une intégration parfaite dans l’environnement.
La disposition astucieuse des résidences garantit aux appartements un éloignement maximum des vis-à-vis et laisse pénétrer soleil et lumière naturelle. Toutes les orientations privilégient le sud ou l’ouest avec des vues directes sur le parc.
Depuis plusieurs années, Nantes se hisse régulièrement en haut des classements des villes où il fait bon vivre. A ce titre, l’Express* classe la capitale du Grand Ouest première ville de France en termes de dynamisme et d’attractivité économique.
Entre Erdre et Chézine, le quartier Félix Faure - Saint Pasquier ne manque pas de charme. C’est un lieu très apprécié des Nantais , qui se ravissent de belles balades dans ses nombreux jardins publics. Le marché Talensac, véritable institution, attire un flot d’épicuriens chaque week-end. De nombreux commerces animent la vie de quartier et vous apprécierez terminer vos soirées dans la convivialité d’un restaurant ou d’une salle de spectacles.
Le quartier est relié à l’ensemble de la ville par un réseau dense de transport en commun, qui vous permettra de rejoindre votre lieu de destination en quelques minutes.

* Source 2013